Location studio 2 Alpes

Soyez comme chez vous, chez nous !

Les 2 Alpes

La station des 2 Alpes est localisée dans le département de l’Isère. Elle se trouve à 64 km au sud-est de Grenoble. Elle est desservie par l'aéroport de Grenoble ou par la navette en saison, depuis la gare de Grenoble.

Située à 1 650 m d’altitude avec des remontées mécaniques desservant le domaine skiable jusqu'à 3 568 m via plusieurs téléphériques. La station, qui possède l’un des plus grands glaciers skiables d’Europe, est très réputée en France pour son ski d’été et son domaine d'altitude particulièrement accessible, même aux débutants.

Au cœur de l'Oisans, les 2 Alpes, vous offre toutes les garanties d'un séjour réussi. Du bleu du ciel, au vert émeraude du lac de la buissonnière, prenez les couleurs de l'été ou de l'hiver aux 2 Alpes.

Pour vous faire une idée sur la station, consultez les avis sur la toile.

Pour notre part, nous trouvons la station des 2 Alpes superbe avec de nombreuses pistes sur 225 km et activités estivales, que ce soit l'hiver ou l'été. 1ère station internationale pour le ski d'été.

Commerces, restaurants, bars, discothèque, animations, activités sportives, tout est là pour vous accueillir petits et grands et vous détendre sportivement.

Situation du studio aux 2 Alpes

Le studio est situé dans la zone du soleil du coté du village de Vénosc, à 100 m de la piste du pied Moutet. Retour skis aux pieds depuis Vallée blanche. La navette gratuite au pied de la résidence vous conduit directement au télésiège du diable. Les commerces, restaurants et autres animations sont à 500 m du studio accessibles par l'ascenseur ou les escaliers.

La résidence Alphératz est sur les hauteurs de la station des 2 Alpes à 800m du télésiège du Diable.

Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la Muzelle et le Pic de Vénosc.

Le centre de la station est à 500m. Navette gratuite au 4me niveau de la résidence.

Accès à la résidence sécurisé par clé ou code.

Le quartier est calme et sans nuisance.

Circuit vert de la navette

Plan de la station des 2 Alpes